Horoscope 2018 pour le signe de la Chèvre.
Le signe de la Chèvre (ou du Mouton) traverse une période difficile pendant cette année du Chien. Vous pouvez faire des erreurs de jugement et vous mettre du monde à dos au cours de l’année 2018 . Vous pouvez cependant éviter d’avoir une année difficile en comprenant comme vous adapter à ces influences. Voyons votre horoscope en détail.
Gardez à l’esprit que cet horoscope est seulement basé sur votre année de naissance. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes de la Chèvre dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et racontera donc une autre histoire pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.
La vie amoureuse de la Chèvre en 2018, année du Chien.
En 2018, l’évolution de votre vie amoureuse dépend de son point de départ. Les hommes célibataires du signes sont susceptible d’avoir quelqu’un en tête. Le problème est que vous devrez faire face à une certaine concurrence…Comme le Chien amène un punition pour votre signe, vous pourriez vous retrouver dans des situations délicates: un triangle amoureux, une relation extra-conjugale, et généralement une année pendant laquelle vous amours connaissent des hauts et des bas. C’est un peu compliqué et il vaut mieux éviter de « vous prendre la tête ». Les femmes célibataires du signe pourraient cette année être attirées par les mauvais garçons, et généralement miser sur le « mauvais cheval ». Même conseil: gardez une certaine légèreté jusqu’à ce que vous connaissiez mieux la personne. Bien sûr, le reste de votre thème Bazi nous renseigne bien plus sur votre vie amoureuse, en particulier à travers l’analyse de votre jour de naissance…Pour ceux d’entre vous qui sont déjà en couple, l’année peut manifester des tensions. Ne prenez pas votre partenaire pour acquis et faites suffisamment d’efforts pour rester proche. Généralement cette année ne vous est pas entiérement favorable et vous pourriez vous sentir un peu isolé; certains d’entre vous seront en mode « ca passe ou ca casse » dans leur relation. Vous pouvez cependant vous faire de nouveaux amis et c’est dans ce domaine que je vous conseille de concentrer vos efforts.
Le travail et l’argent pour le signe de la Chèvre en 2018, année du Chien.
Cette année du Chien apporte donc cette punition pour votre signe, ce qui peut manifester des défis dans votre travail. Mon premier conseil est de bien tout vérifier plusieurs fois. Assurez-vous de ne pas envoyer d’emails que vous n’avez pas relus, et soyez très attentifs pour ne pas rater d’échéance et d’être toujours en règle. Il est également important d’être prudent dans vos engagements, et de faites attention en qui vous placez votre confiance. C’est une année où les gens pourraient s’attribuer vos efforts et vos résultats et pendant laquelle votre voix ne se fait pas toujours entendre. Attendez-vous à vivre des situations frustrantes, sans aucun doute …Si vous êtes à votre compte, vous allez devoir faire face à la concurrence: vous devrez faire plus d’efforts pour gagner votre place au soleil. Les femmes du signe se portent mieux dans l’ensemble et devraient être appréciées par leurs supérieurs, mais doivent se montrer prudentes et ne pas fleurter ou cela pourrait se retourner contre elles. Les voyages professionels sont sous bonnes infuence cette année.
Le bien-être et l’évolution de la Chèvre en 2018, année du Chien.
Cette année est plus fastidieuse pour votre signe, et vous demande d’être prudent. Vous devez produire plus d’efforts tout au long de l’année, et ils ne seront pas toujours appréciés. C’est une bonne année pour réévaluer vos relations et votre travail. Ne prenez cependant pas de décisions drastiques, et assurez-vous d’avoir tous les faits avant de juger. Gardez à l’esprit que vous pouvez faire plus d’erreurs de jugement pendant cette année du Chien. Il est donc préférable d’éviter les achats coûteux, telle une voiture ou une nouvelle maison. Si vous devez les faire, assurez-vous que vous connaissez vos tendances Bazi mensuelles pour profiter de vos meilleurs mois.
Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles.
La clef pour passer une meilleure année du Chien est de faire preuve de flexibilité. Soyez prêt à changer vos plans et à ne pas vous battre: donnez aux gens ce qu’ils veulent entendre. Un autre conseil est de garder un profil bas et de ne pas prendre de risques en 2018. Enfin le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous reposer et de voyager plus. Le mouvement va vous aider à minimiser les influences difficiles pour votre signe, et peut vous donner de nouvelles idées, une belle énergie, et enfin vous aider à vous faire de nouveaux amis. Ne vous battez pas avec des moulins à vent et ouvrez votre horizon cette année, cela se passera mieux de cette façon.
Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation. Votre signe peut vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Chien de Terre Yang en 2018, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!
N’oubliez pas de lire aussi mon guide Feng Shui pour 2018, année du Chien. J’ai aussi des sacs d’encens taoïste à brûler afin de rafraîchir le Qi dans votre maison (ou entreprise). Il est bon de faire un tel nettoyage pendant les premier mois de l’année chinoise; contactez-moi si vous souhaitez en acheter.