Ma formation

Expert Feng Shui Laurent Langlais

 

Je considère le Feng shui et la métaphysique Chinoise comme des sujets sérieux et pas des passe-temps. Afin de vous offrir les meilleurs résultats possibles, je suis allé apprendre ces techniques en Asie pour recevoir un enseignement le plus pur possible.

 

Honnêtement, je fus tout d’abord déçu par le manque de résultats avec l’approche occidentale du Feng Shui. Nettoyer les placards et expérimenter avec les bonnes intentions sont des procédés qui ont leur vertu, mais ils ne sont pas au cœur du Feng Shui authentique traditionnel.

 

Le Feng Shui apporte des résultats qui sont basés sur la compréhension du Chi, de comment il circule, nous affecte et comment nous pouvons le convertir afin de supporter nos vies.

 

Ce sont ces techniques ancestrales que j’ai appris de maîtres Chinois. Il y a de cela plusieurs années, je me suis installé en Malaisie avec le seul but d’apprendre le Feng Shui authentique. Dans un premier temps j’ai suivi les cours de Yap Cheng Hai dans son académie. J’ai ensuite suivi l’enseignement d’un maître qui fait parti d’un lignage Chinois, Maitre GK Ham. En devenant son disciple je me suis formé au Feng Shui classique ; à l’analyse de la destiné grâce aux piliers du destin, et a la sélection de dates bénéfiques par les oracles Chinois. Le lignage que nous suivons est le lignage Han Wu San Yuan, supervisé par grand-maitre Lau Kai Chi de Hong Kong. Ce lignage est âgé de 2500 ans et a formé  71 générations de maitres en Feng shui! Les théories et pratiques ont donc été testées et validées sur plusieurs siècles.

 

Le Feng Shui San Yuan que je pratique va au delà de l’analyse des lieux en intégrant le Bazi dans la consultation et les solutions. Le Bazi, ou les 4 piliers du destin, est un theme basé sur votre date de naissance complète qui permet de comprendre précisément votre personnalité, vos forces, vos faiblesses, vos relations, carrière, votre chance etc.

De plus, le theme une fois analyse montre tres précisément les solutions Feng Shui qui fonctionnent pour vous et votre famille. Par exemple, est-il préférable que votre maison soit de type Chi Feu, Métal ou Bois ? C’est ce qu’indiquent les thèmes Bazi. C’est pour cela que mes clients obtiennent plus de résultats avec mon expertise qu’avec les autres formes de Feng shui qu’ils ont essayé, car la plupart ne prennent pas en compte le Bazi.

 

Alors êtes-vous prêt à essayer ce Feng Shui supérieur et ainsi améliorer votre vie ? Contactez-moi des maintenant pour prendre rendez-vous.