Astrologie Chinoise: votre horoscope pour le mois du Cochon, Novembre 2016.

Voici votre horoscope pour les 12 signes d’Astrologie Chinoise et les 4 Piliers du destin, pour le mois du Cochon de Terre Yin (Novembre 2016). Ce mois va du 7 Novembre au 6 Décembre 2016 (inclus) dans le calendrier solaire Chinois.

Souvenez-vous que ces influences générales qui s’expriment à travers votre signe Chinois, qui est votre année de naissance, ne peuvent être aussi précises qu’une analyse de votre thème de vie qui se fait à travers votre date de naissance complète. Ce thème s’appelle donc les 4 Piliers du destin, ou Bazi, et donne une véritable « carte spirituelle » de votre vie et des chemins que vous pouvez prendre. Il permet aussi d’établir les tendances précises à l’œuvre dans votre vie cette année, et les années suivantes.

Afin de suivre mes articles et mon actualité, je vous invite à rejoindre la page Facebook de Feng Shui en France. Je vous invite également à lire comment stimuler votre chances et vos opportunités à travers l’activation Feng Shui pour ce mois.

Commençons donc avec l’horoscope pour les 12 signes Chinois pour Novembre, mois du Cochon.

  • Le signe du Rat n’est pas dans son meilleur mois. Attendez-vous a faire face a des gens bornes et a une certaine compétition dans votre environnement professionnel. Vous aurez parfois l’impression que « le monde entier » est contre vous. Ce mois-ci, vous devez prendre les choses comme elles viennent plutôt que d’imposer vote volonté. Concentrez vous sur vos amis, qui devraient être la pour vous. Il se peut que vous ayez plus de chance dans la seconde partie du mois, mais tout dépend de votre karma et de relations humaines que vous avez établis cette année.
  • Pour le signe du Buffle, c’est un temps de réflexion sur vos relations et notamment votre vie amoureuse. C’est un mois ou ca passe ou ca casse…Si vous n’êtes pas heureux dans votre relation, vous allez sûrement en parler et voir si vous pouvez en changer les modalités. Si vous êtes heureux en amour, vous allez peut être discuter des plans d’avenir et d’engagement. Dans l’ensemble, ce mois vous rappellera que votre partenaire est un miroir de ce que vous aimez ou n’aimez pas en vous, et que vous devez faire un choix conscient d’être heureux plutôt que d’attendre que cela vous tombe dessus. Evitez les disputes et mettez vous dans les baskets de votre partenaire. Si vous êtes célibataire et recherchez l’amour, ce mois pourrait s’avérer spécial…
  • Le signe du Tigre se focalise aussi sur sa vie amoureuse. Cette année a été difficile pour votre ego et ce mois marque une pause bienvenue. Il y a de la magie dans l’air et, suivant votre thème natal, il se pourrait que vous rencontriez quelqu’un d’important ce mois-ci. Si vous n’êtes pas content de votre relation actuelle, attention cependant à ne pas vous retrouver dans un triangle amoureux qui compliquerait votre vie. Evitez aussi les situations troubles entre amitié et amour si vous ne souhaitez pas poursuivre dans une telle dynamique. Au travail, il se peut que certains collègues ou clients n’aiment pas vos idées; mais vous bénéficieriez cependant de vous montrez créatif et d’initier des projets pendant cette période.
  • Le signe du Lapin doit se montrer malin ce mois-ci. L’ambiance sera compétitive au travail et par moment vous vous sentirez coincé. C’est cependant un bon mois pour gagner de l’argent, surtout si vous êtes dans une profession libérale ou auto-entrepreneur. De nouvelles idées ou des rencontres vont vous stimuler : des partenariats qui pourraient se former ce mois-ci s’avèreraient productifs. Votre vie amoureuse ou amicale devrait être satisfaisante, et c’est une bonne période pour vous faire pardonner si vous avez des différents avec des personnes qui vous sont chères : elles devrait être bienveillantes envers vous pendant ce mois du Cochon.
  • Le signe du Dragon devrait avoir un excellent mois. Le signe du Cochon génère généralement de belles opportunités pour vous ; et un Cochon de Terre a un potentiel encore plus fort pour vous. C’est une très bonne période pour développer votre business, pour resauter, pour aller au contact et pour démarrer des projets. L’argent pourrait venir à vous de façon inattendue. Les voyages sont utiles en cette période, la découverte d’autres cultures vous aidant à penser différemment. C’est un mois assez psychanalytique, et qui va s’avérer utile.
  • Le signe du Serpent doit se mettre à l’abri ! Le mois du Serpent n’est généralement pas une bonne nouvelle pour vous, car il est en opposition directe avec votre signe. Faites attention dans tout ce que vous faite, notamment en conduisant et lorsque vous faite du sport. Prudence est mère de sûreté…Restez concentré et reposez-vous suffisamment. Attendez-vous à ce que pas mal de personnes ne vous comprennent pas ce mois-ci. Vos relations pourraient se compliquer, évitez donc les sources de conflit et de discussion. Relax, ce n’est pas votre mois et ca va passer: laissez passer et détendez-vous au maximum…Les activités manuelles vous aiderons à vous calmer les nerfs ce mois-ci.
  • Le signe du Cheval pourrait vivre un mois très inspirant. Le Cochon de Terre Yin est une énergie assez spéciale pour vous. Si vous tâcher de construire des ponts dans votre travail, la période est excellente pour négocier ou pour signer un contrat. En amour, si vous êtes célibataire, c’est un bon mois pour les rencontres. Vous croiserez des personnes qui vont vous captiver et vous fasciner par leurs idées différentes. Si l’argent manquait récemment, vous devriez trouver des façons d’en faire plus ce mois-ci. Profitez de ce mois exceptionnel qui devrait embellir votre vie.
  • Le signe de la Chèvre devrait aussi être comme un poison dans l’eau ce mois-ci. C’est une bonne période pour corriger des erreurs que vous auriez pu faire cette année. En amour ou en amitié, vous allez avancer en étant présent et en ayant les mots justes. Au travail, si vous gardez un profil bas et excellez dans ce qu’on vous demande, vous serez remarqué. C’est un de ces mois où vous vous trouverez au bon endroit, au bon moment. Si vous travaillez à votre compte, les opportunités pour développer votre business et obtenir de nouveaux clients devraient se manifester.  
  • Le signe du Singe va certainement avoir un mois intense. Ce n’est pas le moment d’oublier vos échéances, notamment pour tous les aspects administratifs. Si on vous doit de l’argent, soyez ferme et rappelez-vous au bon souvenir de vos emprunteurs. Tout est un peu plus fastidieux pour vous ce mois-ci : vous n’aurez rien sans rien.  Ce n’est sinon pas le moment de vivre au son de sex, drogue et rockn’ roll, car tout excès aurait des conséquences pendant ce mois du Cochon. Restez plutôt au lit à regarder Netflix, ami Singe !
  • Le signe du Coq va trouver le mois un peu fatiguant. Vous aurez probablement pas mal de responsabilités sur vous épaules et devrait être là pour ceux qui comptent sur vous.  Vous allez devoir prêtez une oreille attentive aux émotions de vos amis, collègues et de votre famille, et pour l’instant remisez vos états d’âmes au placard. C’est assez éreintant…Au travail, il y aura cependant des possibilités intéressantes et vos finances pourraient s’améliorer à travers de nouvelles opportunités de développer vos projets ou de répondre à des défis.
  • Le signe du Chien va vivre ce mois différemment selon son sexe. Pour les femmes, ce peut être une bonne période pour négocier une promotion, proposez vote candidature voir même rencontrez quelqu’un si vous êtes célibataire. Vous allez intéresser les gens et serez en demande. Pour les hommes, les responsabilités vont s’accumuler au travail. Laissez votre égo de côté: mieux vaut éviter d’aboyer ou de mordre ce mois-ci. Faites ce qu’on vous demande et vous verrez des améliorations d’ici peu. Si vous êtes à votre compte, vous aurez beaucoup à faire et devrez gérer les priorités. Evitez de remettre votre travail à plus tard!
  • Le signe du Cochon doit se montrer prudent ce mois ci. Une idée  préconçue est que le retour de votre signe dans une année ou un mois spécifique est un bon présage. C’est en fait plutôt une période d’introspection et de “karma instantané”. Faites attention à vos mots tout comme à vos actions. Regardez comment l’année s’est déroulée jusqu’à présent et voyez ce qu’il vous reste à faire, ou ce qui demande des ajustements. Vous allez souvent vous trouvez un peu mal à l’aise pendant ce mois mais pouvez avancer.

Bazi Novembre 2016

Credit photo: http://www.flickr.com/photos/h_is_for_home/

Maintenant que nous avons vu les douze signes Chinoise, intéressons nous à votre Bazi. Voici la tendance si vous connaissez votre jour maître dans vos quatre piliers du destin, qui est donc votre élément de jour de naissance

  • Pour le Bois Yang (Jia), c’est un mois étrange qui vous pousse dans des directions différentes. Attendez-vous à pas mal d’introspection…Votre centre d’intérêt sont les relations humaines et ou vous souhaitez les emmener. Vous n’aurez peut être pas toutes les solutions, mais la période est bonne pour avoir de franches discussions. Si vous travaillez à votre compte, des opportunités inattendues pourraient se manifester.
  • Pour le Bois Yin (Yi), c’est un bon moment pour développer vos projets de toutes natures. Au travail vous allez voir des ouvertures : si vous pouvez relevez les défis qui vous sont proposé, vous allez avancer dans votre carrière. Si vous cherchez du travail, c’est un bon mois pour postuler.  Si vous êtes à votre compte, c’est un bon mois pour établir des collaborations ou présenter vos idées. En amour, les hommes Bois Yin vous avoir plus de charisme ce mois-ci ;
  • Pour le Feu Yang (Bing), c’est un mois exténuant. Vous n’allez pas obtenir gain de cause pour l’instant, il vous faut donc écouter les autres et ne pas vous battre contre des moulins à vent. Vous pouvez vous montrer productif et avoir le besoin de vous activer, mais attention à respecter vos limites sous peine de burnout. Dans vos relations il y a de l’electricité dans air, laissez couler pour le moment…
  • Pour le Feu Yin (Ding), c’est un mois porteur. Au travail, les collaborations vont s’avérer fructueuses. Entouré des bonnes personnes, le travail d’équipe va vous amener une vraie valeur ajoutée. Vous allez trouver des nouvelles façons de procéder, avoir de nouvelles idées, et cela vous ouvrira des portes. L’argent viendra à vous assez naturellement.  En amour, c’est un mois intéressant pour les célibataires avec une rencontre possible. A vous de voir si vous souhaitez aller dans cette voie… Prenez votre temps.
  • Pour la Terre Yang (Wu), c’est un mois ex-te-nuant. Vous allez être attaqué de tout part et constaterez que pas mal de monde n’est pas de votre avis. C’est un mois des plus karmique, pendant lequel vous êtes exposé. Si vous avez bien agi, vous devriez bien vous en sortir ; sinon vous pourriez passer un sale moment. Vous avez souvent une tendance a tout vouloir contrôler : n’en faites rien ce mois-ci. Remettez-vous en à votre destin ; la Terre Yang se remet de presque tout !
  • Pour les jours-maître de Terre Yin, vous avez un meilleur mois que nos amis de Terre Yang. Ce qui peut sembler être des oppositions de prime abord va devenir des opportunités d’évoluer. C’est un mois qui vous demande une transformation intérieure : osez la faire. Il y a aussi des opportunités financières si vous êtes prêt à travailler. Enfin, l’amour est dans l’air pour les femmes comme pour les hommes…Si vous êtes célibataire, gardez vos yeux bien ouverts !
  • Le Métal Yang (Geng) se doivent de travailler un peu plus ce mois-ci. Si vous avez remis des tâches à plus tard, vous allez vous sentir dans l ‘urgence de les compléter. Vous allez aussi vous monter un peu  plus émotif et frustré à cette époque de l’année. Plutôt que de cherchez à vous évader, essayer de canaliser cette frustration dans un travail productif : cela va s’avérer payant. Vous pouvez faire de l’argent si vous êtes réactif.
  • Le Métal Yin (Xin) peut vraiment améliorer son quotidien ce mois-ci. C’est une bonne période pour postuler ou trouver du travail supplémentaire, si vous en avez besoin. Attention à ne pas vous montrer trop exigeant ou émotif pendant ce mois : concentrez-vous sur ce que vous sachez bien faire, car ce n’est pas le moment de vous attrister sur votre sort. Pour vous messieurs, des opportunités de rencontre sont dans l’air. Pour les femmes, vous pourriez vous sentir un peu isolé ; toute activité manuelle ou créative va vous aider ce mois-ci.
  • L’Eau Yang (Ren) va se sentir un peu perdu pendant ce mois du Cochon. C’est un de ces mois où tout peut aller de travers. Vos projets vont peut être se heurter à des murs : ce sera l’occasion de les repenser et de voir comment vous pourriez faire les choses différemment. De même, si vous avez des soucis administratifs ou judiciaires, vous ne serez surement pas entendu pendant ce mois du Cochon. Ne vous en faites pas trop : l’Elément de l’Eau a bien des façons de se renouveler.
  • Enfin pour l’Eau Yin (Gui), vous allez sûrement manquer de clarté ce mois-ci. L’heure est aux doutes existentiels et à la psychanalyse. Si vous ne savez ou allez et que faire, attendez. Ce n’est pas le moment pour prendre de grandes décisions…Si vous supervisez une équipe, reposez-vous sur vos collaborateurs. Vous avez besoin de vous détendre et de vous échapper un peu ce mois-ci. L’isolement en revanche ne vous apporterait rien de bon : cherchez la compagnie de vous amis et ayez une bonne vie sociale.

Voilà pour un horoscope succint. Si vous vous posez des questions sur votre avenir et souhaitez connaître votre thème Bazi des 4 Piliers du destin afin de comprendre votre « carte personnelle », contactez-moi des maintenant par email : laurent@fengshuienfrance.fr Avec un rapport personnalisé, je vous donnerais une vision claire de votre dynamique personnelle, de vos dons et de vos prédictions pour cette année et les suivantes dans votre travail, votre bien être, vos finances et votre vie amoureuse qui peut ensuite être combiné avec le Feng Shui de votre maison, appartement ou entreprise pour vous offrir la meilleure vie possible. 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.