Astrologie Chinoise: votre horoscope pour le mois du Buffle, Janvier 2017.


Voici votre horoscope pour les 12 signes d’Astrologie Chinoise et le Bazi, ou 4 Piliers du destin, pour le mois du Buffle de Métal Yin de Janvier 2017. Ce mois va du 5 Janvier 2017 au 3 Février 2017 dans le calendrier solaire Chinois. Il s’agit non pas du premier mois de l’année 2017, mais du dernier mois de l’année du Singe 2016.

Souvenez-vous que ces influences générales qui s’expriment à travers votre signe Chinois, qui est votre année de naissance, ne sont pas aussi précises qu’une analyse de votre thème de vie faite à travers votre date de naissance complète. Ce thème s’appelle les 4 Piliers du destin, ou Bazi, et donne une véritable « carte spirituelle » de votre vie et des chemins que vous pouvez prendre. Il permet aussi d’établir les tendances précises à l’œuvre dans votre vie cette année, et les années suivantes. Contactez-moi par email si vous souhaitez connaître vos tendances pour l’année à venir.

Commençons donc avec l’horoscope pour les 12 signes Chinois pour Janvier, mois du Buffle.

Astrologie 12 signes Janvier 2017

Le mois du Buffle de metal commence le 5 Janvier 2017. Credit image: http://www.flickr.com/photos/jpellgen/

Horoscope pour les 12 signes Chinois: mois du Buffle.

Ce mois contient un Chi plutôt harmonieux avec une énergie de Métal siégeant sur le signe du Buffle, qui est lui un signe de Terre. Dans la logique des 5 Eléments, la Terre produisant le Métal, le mois est vu comme ayant un flot naturel.

  • Le signe du Rat a plutôt un bon mois. Le Métal fort ce mois-ci vous aide à être bien informé et à utiliser ces infos à bon escient. C’est très utile si vous êtes un journaliste, écrivain, un historien ou un étudiant etc. C’est aussi un bon mois pour revoir les fondations de votre vie. Vous pouvez améliorer vos relations avec vote famille et aussi travailler sur votre maison. Pour votre vie amoureuse, c’est une bonne période pour les femmes mais un peu moins pour les hommes. Les hommes du signe du Rat vont devoir se montrer humble et écouter leur partenaire. Vous pourriez être un peu confus sur la direction à prendre en 2017, mais ce n’est pas le mois pour les grandes décisions.
  • Le signe du Buffle est dans une situation difficile ce mois-ci. Le retour de votre signe signifie que le mois va agir comme un miroir. Vous allez probablement devoir faire votre psychanalyse pour comprendre certains de vos comportements que vous n’aimez pas. Les personnes autour de vous et les situations vont être de grandes leçons, et elles seront difficile seulement si vous l’avez été vous-même…Quoi qu’il en soit ne ratez pas cette opportunité pour apprendre et évoluer. Le mois du Buffle veut également dire que vous avez une “punition interne”. En d’autres mots, vous devez vous montrez prudent si vous signez des contrats, avec vos possessions, avec ce que vous dites etc. N’oubliez aucune échéance, que ce soit dans votre vie personnelle ou pour votre société. Enfin évitez de faire de gros achats ce mois-ci; si vous en faites, assurez vous qu’ils soient garantis.
  • Le signe du Tigre peut avoir un excellent mois. Les énergies sont excellentes pour les associations et partenariats de toute sorte. Au travail, c’est le bon moment pour mettre en place des collaborations qui peuvent vous amener loin. Travaillez en équipe si vous êtes en entreprise; si vous êtes à votre compte, mettez en place des partenariats avec d’autres sociétés. Pour votre vie amoureuse, c’est un bon mois pour une belle rencontre. Si vous êtes déjà dans une relation, ce peut être le bon moment pour vous retrouver et vous réconcilier, si besoin. Il y a en revanche une condition sine qua none pour que tous ces bons aspects se manifestent. Vous devez vous montrer flexible, écoutez les autres et changer si nécessaire. Adaptez-vous aux nouvelles situations que vous rencontrez. Votre fort égo ne vous servirez guère ce mois-ci; mais si vous avez un désir d’évoluez il y a alors beaucoup à gagner…
  • Le signe du Lapin a un mois avec des hauts et des bas. Ce mois est assez bon pour vous permettre de faire de l’argent; et si vous êtes une femme, ce peut être un bon mois pour avancer dans votre carrière. Les deux pourraient être liés: vous pourriez par exemple avoir de nouvelles responsabilités et une augmentation…Pour les hommes c’est un peu plus compliqué. Vous devez garder en tête de ne pas vous opposer à votre patron et de faire ce qu’on vous demande ce mois-ci…Pour votre vie amoureuse, les influences sont bonnes pour les hommes comme pour les femmes. C’est en revanche un peu plus tendu si vous êtes déjà dans une relation; dans ce cas, évitez de dominer votre partenaire ou de vous faire dominer. Le respect avant tout…Quoi qu’il en soit, Lapins, profitez de ce mois-ci car l’année du Coq qui va bientôt commencer risque de ne pas être facile pour vous.
  • Le signe du Dragon doit se concentrer sur ses priorités en ce moment. Vous allez avoir de nombreuses occasions de vous « prendre la tête » avec plein de monde, et si vous entrez dans cette logique vous n’en sortirez plus. Il serait donc judicieux pour vous de ne pas vous engager dans des conversations qui vont vous énerver…C’est cependant un bon mois pour avancer dans votre travail et vos projets. La procrastination et la dispersion sont ce que vous devez éviter à tout prix. Au travail, attendez-vous à un environnement plus compétitif. Paradoxalement, c’est cependant un bon mois pour que vous lanciez un nouveau service ou pour faire de la pub si vous êtes à vote compte. Pour ce qui est de votre vie amoureuse, disons simplement que ce n’est pas le temps fort de la période…Gardez votre calme et travaillez un peu plus les dragons : l’année du Coq qui arrive va vous aider à atteindre certains de vos buts
  • Le signe du Serpent a une affinité naturelle pour le signe du Buffle et pour le Métal Yin. C’est donc un excellent mois pour vous. Tout semble vous tomber tout cuit dessus et vous permet d’avancer dans biens des domaines. Au travail, vos efforts vont être reconnus et appréciés. Vous pourriez avoir de véritables ouvertures et c’est un très bon mois pour chercher, et trouver du travail…Si vous avez travaillé sur un projet pendant plusieurs mois, vous devriez être satisfait avec son évolution et les résultats en ce moment. Pour votre vie amoureuse, c’est un très bon mois pour les hommes qui pourraient faire une belle rencontre. Pour les femmes c’est moins d’actualité, mais pas d’inquiétude : votre signe est l’un des meilleurs pour l’année du Coq à venir. Appréciez ce mois et utilises le à bon escient en réseautant, en sortant et en faisant avancer vos projets. N’hésitez pas à demandez plus…
  • Le signe du Cheval a un meilleur mois que le mois dernier, ce qui semble facile ! Malgré tout, ce mois est un peu fastidieux.  Vous devez vous souvenir de nager dans le sens du courant et de ne pas imposer votre volonté. Autrement cela se retournerait contre vous…De toute façon vous ne contrôlez pas grand chose ce mois-ci. Acceptez-le, ce sera plus facile, même si vous êtes un étalon fougueux. Si en revanche vous faites confiance à « l’Univers », vous pourriez gagner de l’argent de façon imprévue. C’est aussi un assez bon mois pour  les rencontres si vous êtes une femme célibataire du signe. Pour les hommes c’est plus frustrant, et vous devriez en rester à Tindr ou Grindr pour l’instant.
  • Le Signe de la Chèvre (ou mouton) doit se mettre à l’abris. Le Buffle est un signe en opposition directe avec le votre…En d’autres termes, rien ne va dans votre sens ce mois-ci. Ce que vous pouvez en attendre dépendra de votre chance et de votre karma…Le signe du Buffle apportant aussi une punition interne pour votre signe, il est donc préférable d’éviter de signer des contrats importants ou de faire un gros achat. Vérifiez bien que vous n’avez rien en retard ou en suspend. Et soyez sur que vous comprenez bien tous les tenants et aboutissants d’une situation avant de vous engager…Enfin soyez prudent lorsque vous faite du sport car ce mois est plus à risque. Il y a quand même une bon côté pour les femmes natives du signes qui seront populaires ce mois-ci…
  • Le signe du Singe connait un autre bon mois. Pendant le mois du Rat, vous avez du recevoir un bon soutient de vos amis, de votre famille ainsi qu’au travail. Pendant le mois du Buffle, vous avez maintenant tout ce qu’il vous fait pour avancer dans vos projets. Vous pouvez être un très bon dirigeant ce mois-ci, ou très bien travailler en équipe. Votre travail est vraiment la priorité ce mois-ci: c’est le bon moment pour impressionner votre patron. Si vous êtes à votre compte, vous pouvez efficacement reseauter pour trouver de nombreux clients. Pour votre vie amoureuse en revanche c’est le calme plat.
  • Le signe du Coq devrait avoir un assez bon mois, mais avec quelques petites batailles à mener. Au travail notamment, soyez prudent car vous avancez en terrain mine. Tâchez de bien faire votre travail sans trop demander ; adoptez un profil bas et soyez dans l’esprit du travail d’équipe pour que ca se passe bien. Pour votre vie sociale c’est en revanche un bon mois pour sortir et vous faire de nouveaux amis. C’est aussi une bonne période pour le reseautage…Pour votre vie amoureuse, ce peut être un bon mois pour confirmer votre engagement avec votre partenaire. Quoi qu’il en soit, profitez de ce mois les Coqs car l’année qui s’annonce risque d’être un peu mouvementée pour vous…
  • Le signe du Chien doit se montrer prudent. Ce n’est pas un mois très difficile, mais c’est une période pendant laquelle vous êtes un peu confus. Ce n’est pas la période pour prendre de grandes décisions. Vous pourriez être un peu déprime par votre travail ou vos relations. Ce dont vous avez besoin est d’une petite pause et de vacances….Vous êtes toujours là pour les autres, mais qui est là pour vous lorsque vous avez besoin de soutient? C’est la question. Tout comme les signes du Buffle et de la Chèvre, vous avez une punition interne ce mois-ci. Il est mieux pour vous d’éviter de signer des contrats importants ou de faire un gros achat. Vérifiez bien que vous n’avez rien en retard ou en suspend. Et soyez sûr que vous comprenez bien tous les tenants et aboutissants d’une situation avant de vous engager…Votre vie amoureuse pourrait être un peu compliquée en ce moment, prenez donc un peu de distance.
  • Le signe du Cochon devrait connaitre un bon mois. C’est une bonne période pour les amitiés et les collaborations en tout genre. Si vous avez un problème, quel qu’il soit, c’est une bonne période pour trouvez des gens qui vont vous aider à le résoudre. C’est aussi une bonne période pour trouver du travail ou évoluer au sein d’une compagnie. Attendez-vous malgré tout à un peu de compétition que vous serez gérer. Surtout c’est un mois idéal pour rencontrer des gens sur la même longueur d’onde que vous et formez de bon liens. Ceci peut s’appliquer à votre vie amoureuse et surtout si vous êtes un homme. L’avertissement du mois est en revanche de ne pas dépasser vos limites et de vous reposez suffisamment.

Maintenant que nous avons vu les douze signes Chinoise, intéressons-nous à votre Bazi. Voici la tendance si vous connaissez votre jour maître dans vos quatre piliers du destin, qui est donc l’élément de votre jour de naissance. Si vous ne le connaissez pas, contactez-moi pour commander votre thème personnalisé des 4 Piliers du destin

Horoscope Bazi pour le mois du Buffle.

 

  • Pour le Bois Yang (Jia), c’est une période pour ralentir et recharger vos batteries. Ce n’est pas un mois pour vous mettre à l’action. Vous pouvez en revanche apprendre et étudier efficacement, faire vos plans pour l’année du Coq et au delà, et être là pour vos amis et votre famille. Les influences sont bonnes pour votre vie amoureuse : peu importe que vous soyez un homme ou une femme, célibataire ou dans une relation, vous pouvez ce mois-ci avancer dans la bonne direction.
  • Pour le Bois Yin (Yi), c’est un mois en dents de scie. Vous pouvez avancer dans votre travail et faire de l’argent, à la condition que vous restiez humble. Ne cherchez pas à vous opposer aux suggestions des autres. Brossez-le dans le sens du poil…Il y a des batailles qui ne méritent pas d’être menées ou d’être gagnées. Concentrez-vous sur ce qui vous importe et en ce moment ce peut être gagner de l’argent. Pour ce qui est de votre vie amoureuse, vous devriez passer de bons moments. Votre partenaire en revanche vous remettra à votre place si vous ne le ou la traitez pas comme votre égal. A moins que vous soyez dans le SM, ce qui est possible pour les Bois Yin qui sont très adaptable…
  • Pour le Feu Yang (Bing), c’est un mois intéressant. Il va vous donner les moyens d’assouvir certaines de vos ambitions, mais savez-vous ce que vous voulez en faire? C’est un cas classique: méfiez-vous de vos rêves, ils pourraient se réaliser. Des propositions vont vous être faites: au travail ou en amour, vous allez alors ne plus savoir a quel saint vous vouer. Vous avez peut être jouer avec le feu, amis du Feu Yang! Mon avis est d’écouter tout d’abord ce que votre coeur votre dit au delà d’autres considérations. Et soyez également sûr de prendre des décisions éthiques pour ne pas briser des coeurs…En tout cas le mois vous donne des ouvertures, ce qui est déjà pas mal.
  • Pour le Feu Yin (Ding), c’est un mois difficile. Il semble que le monde entier soit contre vous, et pour être honnête il l’est peut être en ce moment.  Alors prenez un bon gros cachet de Vaaudiable (marque déposée) avant de vous couchez et laissez passer. Vous ne pouvez pas vous battre avec des moulins à vents; faites simplement votre travail de la meilleure façon possible. Laissez les autres se battre et prenez de la distance.  Acceptez de momentanément toucher le fond: ce n’est pas votre saison, littéralement. Plutôt que d’être le feu enthousiaste qui part dans tous les sens, essayez de vous concentrer et de faire des plans. C’est en fait un bon mois pour élaborer des projets et pour voir ce que vous souhaitez faire pendant l’année du Coq. Pour votre vie amoureuse, paradoxalement ce peut être un bon mois si vous êtes célibataire: vous pourriez rencontrer mais devez vous rappeler d’être humble et ouvert d’esprit. L’amour peut en effet prendre bien des visages… 
  • Pour la Terre Yang (Wu), c’est un mois compétitif. Vous allez tout d’abord faire face à de fortes têtes au travail comme dans votre vie privée. Cela pourrait être un peu fatiguant….Le secret pour vous permettre de bien naviguer ce mois-ci est d’accepter d’évoluer. Je parle essentiellement d’écouter votre interlocuteur, de vous mettre dans ses baskets et de voir si leur point de vue est valable. En tant que Terre Yang vous êtes plutôt inamovible et il vous est difficile de vous adapter et de changer. Mais si vous le faites ce mois-ci, vous allez en bénéficier. Laissez derrière les prises de têtes à la veille de cette nouvelle année Chinoise…                  
  • Pour la Terre Yin, c’est un mois productif. C’est une bonnes période pour vous concentrez sur le travail. Au travail vous pouvez impressionner avec votre efficacité et votre volonté d’en faire plus. Si vous travaillez en Independent, vous aurez beaucoup à gagner ce mois-ci en vous mettant à la recherche de nouveaux clients et en communiquant sur votre travail. Ces bonnes influences s’étendent également à votre vie sociale: c’est le bon moment pour reseauter, pour vous faire de nouveaux amis et même pour flirter. Si vous êtes un homme, vous aurez du succès…Pour les femmes, l’heure est plutôt à l’amitié.
  • Le Métal Yang (Geng) est pris dans un mini-tourbillon. N’essayez pas de tout contrôler ce mois-ci et soyez ouvert aux nouvelles propositions qui vont vous être faites.  Vous êtes parfois un peu solitaire : l’heure est plutôt à la célébration. Si vous êtes à votre compte, il se peut que vous ayez à faire à des clients exigeants ou difficiles. Le truc est de continuer à faire votre travail, un jour après l’autre, sans vous laisser distraire. Concentrez-vous sur les nombreuses tâches que vous avez à accomplir…Vous aurez beaucoup de nouvelles idées ce mois-ci mais devez tout d’abord vous concentrer sur l’ici et le maintenant. Pour votre vie amoureuse, ce n’est pas la fête mais vous n’avez pas le temps de vous en préoccuper de toute façon ! Faites sinon attention en reprenant l’exercice…
  • Le Métal Yin (Xin) va devoir batailler un peu ce mois-ci. Il y a deux autres Métal Yin dans l’énergie du mois. Cela va donc se traduire par des empêcheurs de tourner en rond pour vous. Gardez-cela en tête et ne vous engagez pas dans ces conversations futiles….et tout ira bien. Comme le Métal Yang, vous devez vous concentrer sur le travail et ne pas vous laisser déborder. Vous allez trouver quantité de raisons de vous faire du soucis et de nourrir vos anxiétés ce mois-ci. Mais c’est surtout dans votre tête et vous allez très bien vous en sortir…Pour votre vie amoureuse, attendez-vous à perdre un peu patience. C’est une bonne influence pour parler de tout et de rien avec vos amis, mais moins pour trouver l’amour. Vous pouvez cependant améliorer les rapports que vous avez avec votre famille ce mois-ci.
  • L’Eau Yang (Ren) va vivre un mois intéressant. Dans votre vie professionnelle comme dans votre vie privée, vous allez sentir plus d’aide et de soutient ce mois-ci et vous allez pouvoir avancer. Au travail, on devrait vous confier de plus grosses tâches et des projets plus importants. Si vous êtes à votre compte, votre famille ou votre partenaire vont aussi savoir être là pour vous. Le mois peut cependant se révéler un peu frustrant si vous ne savez pas ce que vous voulez.  Savez-vous où vous diriger? Voulez-vous vraiment de nouvelles responsabilités? Maintenant que ca avance dans la bonne direction, aimez-vous cette direction? Vous vous devez de répondre à ces questions…
  • Enfin pour l’Eau Yin (Gui), vous êtes un peu perdu ce mois-ci. Votre nature douce n’aime pas les chemins confus. Si vos patrons ne donnent pas une impulsion forte dans votre travail, vous allez vous sentir dériver un peu. Et si vous travaillez pour vous même et commencez à procrastiner, vous n’allez pas vous en sortir. Ce dont vous avez besoin est d’un bon rappel à l’ordre. Regardez en face ce que vous avez à faire : il y a du pain sur la planche. Demandez-vous ou vous souhaitez être à la fin de 2017. N’en oubliez pas d’être présent pour vos amis et votre famille ce mois-ci. Ce n’est pas le temps pour le narcissisme et l’introspection. Pour votre vie amoureuse, si votre histoire ne fonctionne pas, vous allez devoir y faire face et ne pas trop attendre. Si vous êtes seul vous pourriez être déprimé par la situation. Mais le changement de l’année du Coq est proche, et va vous faire du bien.

Voilà pour un horoscope succinct. Si vous vous posez des questions sur votre avenir et souhaitez connaître votre thème Bazi des 4 Piliers du destin afin de comprendre votre « carte personnelle », contactez-moi des maintenant par email : laurent@fengshuienfrance.fr  Avec un rapport personnalisé, je vous donnerais une vision claire de votre dynamique personnelle, de vos dons et de vos prédictions pour cette année et les suivantes dans votre travail, votre bien être, vos finances et votre vie amoureuse qui peut ensuite être combiné avec le Feng Shui de votre maison, appartement ou entreprise pour vous offrir la meilleure vie possible.  L’année du Coq de Feu Yin commence le 28 Janvier et si vous voulez connaitre vos tendances personnalisées c’est maintenant ou jamais pour savoir comment  mieux naviguer en 2017!

Afin de suivre mes articles et mon actualité, je vous invite à rejoindre la page Facebook de Feng Shui en France. Je vous invite également à lire comment stimuler votre chance et vos opportunités à travers l’activation Feng Shui pour le mois du Buffle, Janvier 2017.

Incoming search terms: